Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 19:46
Comme vous le savez, pour des raisons techniques et dans un soucis de temps, nous ne pourrons pas être prêt pour jouer Joyeux calvaire des Cowboys Fringants pour le concert de samedi 8. Aussi je vous ai proposer de reprendre la croisée de Blankass, qui est une chanson relativement facile et qui pourrait rentrer dans nos cordes. Je vous donne ici le lien vers les paroles et la tablature (guitare, accords). 

-> http://300gp.ovh.net/~dedistor/blankass/chansons.php <-

Je sais que certains d'entre nous ne conaissent pas le morceau et je sais que ce n'est pas si facile que ça quand il n'y a pas de tablature guitare pro. Mais en nous entre-aidant et en bossant bien, on devrait y arriver sans problème. Je connais bien le morceau a  la guitare donc si vous avez besoin (je pense surtout à math) je peux vous aider.

Voila courage à tous !

A bientôt.

Ludo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Du nouveau !

-> Allez vois la rubrique "achats" (un peu plus haut), laissez vos impressons et idées!

Rubriques

Liens