Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 14:35


Mes amis...!
(ça fait cérémonieux...lol)

Je vous informe que je viens de réserver la salle de repet pour dimanche et que celle-ci est déjà réserver jusqu'a 16h (heure locale). Je l'ai donc prise de 16h à 19h.

Je conçois que certaines personnes ne pourront rester jusqu'à cette heure tardive, chacun fera comme il souhaite.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Ludo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je propose que l'on apprene aussi smell like teen spirit de Nirvana (faut il le rappeler? lol). elle est pas compliquer et met de l'ambiance ! voila ce serait cool si tout le monde pouvait un peu la bosser pr demain, elle est vraiment simple ! biz a tous ciao
Répondre
M
je suis bien daccord, mais on a bien du mal à se caser dessus faut bien l' admettre!enfin je c pas c juste une suggestion.et il y a la compo:)
Répondre
V
ba c la seule chansons avec le violon...
Répondre
M
o cas ou je serais d' avis à ce que l' on aprenne smells llike teen spirit de nirvana!!!! simple et efficace car si on arrive pas a se caser sur les cowboys ce sera chaud.enfin c un avi rien dotre.tchao
Répondre

Présentation

Du nouveau !

-> Allez vois la rubrique "achats" (un peu plus haut), laissez vos impressons et idées!

Rubriques

Liens