Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 23:08


Salutations !

J'informe ceux qui ne sont pas au courant que le patron du magasin de musique m'a demander de vous avertir qu'il souhaite fêter ses 1 an en faisant une soirée concert (sans doute à la salle Leo Lagrange) !

Il nous propose donc deux dates :

-
le samedi 4 avril

- le samedi 18 avril

Je dois lui redire donc répondez moi au plus vite svp !

Et sinon je me suis dis qu'un autre concert plus tôt serait cool aussi, c'est pourquoi je vous demande d'indiquer les dates ou périodes que vous préférez !

Voilà ciao et à bientôt les zamis !!!

Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lu' moi pour l'instant je suis ok pour les deux dates. Et je pense que pour un prochain concert faudrais qu'on arrive a enchainer de 2 3 repet avant histoire de ce recaler.
Répondre
V
Pour le 4 pour moi c'est cho ça risque d'être l'entre deux semaines de mes partiels. Donc plutot le 18 avril.<br /> <br /> Pour une autre date ché pas trop surtout que ça fé que trois mois tou ça.<br /> <br /> ça pourrai etre cool de se caler une date vers début février.
Répondre

Présentation

Du nouveau !

-> Allez vois la rubrique "achats" (un peu plus haut), laissez vos impressons et idées!

Rubriques

Liens